fbpx

Concept Aromatree

L’aromathérapie

Outre à nous donner un plaisir olfactif immédiat, l’aromathérapie et les huiles essentielles sont connues depuis la nuit des temps pour leurs bienfaits sur le corps et l’esprit.
Prouvées scientifiquement, leurs propriétés sont curatives et ont véritablement une action sur notre santé physique, psychique et émotionnelle.

Vers les colliers

 

 

Pourquoi la pierre de lave ?

Les pierres de lave ont été utilisées pendant des siècles pour aider à réduire l’anxiété et à calmer les émotions. Elles sont également un élément essentiel pour l’enracinement et pour rétablir l’équilibre entre le « corps-âme-esprit ».

Lorsque vous combinez vos huiles essentielles avec des pierres de lave, vous combinez deux puissants composés naturels qui augmentent l’efficacité l’une de l’autre !

L’arbre de la vie Symbole d’amour et de protection

L’arbre de vie puise ses ressources dans la nature, où il est un modèle de force et stabilité, un exemple qu’il convient de suivre afin de vivre une vie heureuse et sereine. Sa symbolique peut être décomposée en 3 parties :

  • Ses racines : qui lui permettent de se nourrir de l’énergie de la terre
  • Son tronc : qui lui assure force et stabilité
  • Ses branches : qui se tournent vers le ciel et se nourrissent de la lumière

Il représente la sagesse intérieure. Tout comme lui, l’Homme doit avoir les pieds bien ancrés dans le sol et la tête orientée vers le spirituel pour pouvoir s’épanouir.

Enfin,  l’arbre représente le cycle de la vie. En perdant ses feuilles, il incite à lâcher prise et à mettre de côté un passé ou de vieux schémas qui empêchent d’avancer pour faire place à un renouveau.

Très souvent considéré comme un porte-bonheur, l’arbre de vie permet de nous rappeler d’où nous venons et où nous allons.

Prête à utiliser votre collier ?

  • Ouvrez la sphère
  • Versez 1 goutte de votre synergie aux huiles essentielles sur la pierre de lave. Si vous souhaitez une diffusion plus intense, ajouter 1-2 gouttes selon vos goûts
  • Attendez quelques secondes que l’huile soit absorbée par la pierre de lave (ainsi pas de risques de taches sur vos vêtements)
  • Fermez la sphère et commencez à porter votre bijou

 

 

Respirez….et laissez-vous transporter !


Note 

  • Tout dépend de l’environnement où vous porterez votre bijou, il est possible que le parfum s’estompe au bout de quelques heures.
    Dans ce cas n’hésitez pas à rajouter 1-2 gouttes d’huile à votre pierre de lave.
  • Il se peut que la fermeture de la sphère soit un peu dure au début. C'est tout à fait normal et une sécurité avant tout. Elle se relâchera au fur et à mesure que vous l'utiliserez.
Fermer